Nos Montres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dethomaso, Only Seiko Plongée

Aller en bas

Dethomaso, Only Seiko Plongée Empty Dethomaso, Only Seiko Plongée

Message  dethomaso Ven 13 Jan - 21:26

Bonjour à vous,

Je vois que ce forum se mets en place, bonne occasion pour participer à son lancement.

Je suis Dethomaso, Detho pour les intimes.

Etant technicien aero, j'ai été plutôt branché Breiting. Et j'en suis revenu.... pour ne pas dire dégouté.
En tout cas, ca m'aura au moins fait appris un truc: ne plus foutre une fortune dans une grande marque suisse.

et un sacré vaccin: montre suisse? et alors? j'aime pas!!

Oui, suis soigné de ces gouffres à pognon qui sont de véritables arnaques car touchent les passionnés.

Me suis tourné vers les montres sans prétention mais qui pourtant sont de superbes bijoux: Seiko et autres Japonnaises.

Pour ma part, je suis tombé amoureux des plongeuse Seiko des années 80: superbes
comment ca s'est passé? tres simple..
Un voyage à Dubai, une Seiko 7S26 croisée par hasard dans un centre commerciale. 75Euro la jolie plongeuse auto? J'achete!!!!!!

Une lunette pepsi.. J'adore ce petit look tout mimi.

De retour en France, je découvre à travers le net le monde Seiko. Superbes montes méprisées à tord en France. Seuls les passionnés reconnaissent les valeurs de cette marque. Les autres bavant aveuglement devant les p'tites suisses oubliant de regarder à coté.

Un boitier? Le 6309. coussin ou slim, les 2 me plaisent. Un look si vintage et moderne à la fois.

Des montres pour donner l'heure , confortable et lisible avec un terrible look d'ancienne. Pas de fioriture. L'essentiel, le top entrainant un design intemporel et abouti.

Je possède une 6309 7049, une SKX007J, une ZNF15J (un truc comme ca) tout ca en full origine.

Et en parallele, je me suis créé des montres personnelles:
-6309 7040 avec mouvement Quartz 7548, insert noir et bracelet GL831
-6309 7040 avec mouvement Quartz 7548, insert pepsi et bracelet oyster
-6309 7040 automatique insert pepsi, dial 6306 scubapro 450 et bracelet silicone.
-6309 7290 automatique dial 6309 7040 sur bracelet oyster
-6309 7290 automatique dial 6306 Scubapro sur GL831


Et a venir, la reine une Marine Master SBDX001

mes préférées, facile.. les 1ere plongeuses Seiko. Of course!!



dethomaso
nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser