SAV Oméga , moyen moyen
Page 1 sur 1
SAV Oméga , moyen moyen
J'ai acheté mon Omega Planet Ocean fin Décembre 2007.. depuis ce jour , pas de papier de la part de mon détaillant .. il me dit que c'est long pour avoir les cartes de garantie . Au bout de 3 semaines, j'appelle le SAV à Besançon, la dame me dit qu'elle ne parle qu'au professionnel et que mon appel ne fera pas avancer le dossier.
Au mieux c'est maladroit quand vous avez au fil un client qui a acheté une montre à 2800 euros prix catalogue, au pire c'est un sérieux manque de respect, surtout quand on est en tort, ce qui est le cas d'Omega qui n'a pas fourni de papiers avec la montre au détaillant.
Je pense que la taille du Groupe Swatch les empêche d'avoir des relations normales avec leur clients pour des produits qui sont quand même des produits de luxe.
C'était mon dernier achat d'un produit du Groupe Swatch, j'ai mieux été traité pour le SAV d'une montre à 150 euros chez poljot.de ..
Au mieux c'est maladroit quand vous avez au fil un client qui a acheté une montre à 2800 euros prix catalogue, au pire c'est un sérieux manque de respect, surtout quand on est en tort, ce qui est le cas d'Omega qui n'a pas fourni de papiers avec la montre au détaillant.
Je pense que la taille du Groupe Swatch les empêche d'avoir des relations normales avec leur clients pour des produits qui sont quand même des produits de luxe.
C'était mon dernier achat d'un produit du Groupe Swatch, j'ai mieux été traité pour le SAV d'une montre à 150 euros chez poljot.de ..
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|