Nos Montres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

montres et je montre....

Aller en bas

montres et je montre.... Empty montres et je montre....

Message  failedserge Mer 29 Jan - 19:34

Bonjour....

Nos montres sujets de voyeurs ou de passions avec ou sans raisons,d'objets tout simplement garnitures, peu importe les quartz ou les automatiques les forums le prouve et surtout la maturité des consommateurs.
Les automatiques de grand prix ont une côte d'achats et de reventes(avec écrin de préférence) presque inépuisable en matière de valeurs
un peu comme un bas de laine pas sous le lit mais autour de votre poignet,échanges ou trocs ces demoiselles du temps sont un vrai portefeuille permanent,voilà pourquoi certaines personnes collectionnent ce passe temps, parfois par plaisir et passion,véritable ou bidon d'investir dans le dernier cri ...je l'ai eu....les automatiques moyennes gammes sont dans l'idem marché des amateurs, des fous,des pro,des casses tirelires,des matuvu... jlézéu.

Les montres quartz moins prestigieuses mais pourtant très bien étudier et vendu par les plus grandes manufactures horlogères,elles ont une décote plus rapide question stupide humaine d'un pourquoi...c'est ainsi...la mode aussi. Le plaisir est aussi la culture des montres , combien de béotiens ne savent rien d'un échappement, d'une couronne,d'un barillet,des petites ou grandes marques (manufactures) des assembleurs,des constructeurs et réparateurs qui ont fait l'horlogerie etc... la seule référence de la culture aiguille cadran est souvent l'argent, le prix des billets investi dans 7 ou 25 rubis...(malheureusement beaucoup de vendeurs es aussi)
On ne répètera jamais assez le bracelet de nos 24h chrono,qui marque notre vie hebdomadaire,mensuel et annuel, doit être le coup de foudre,l'avis judicieux d'un proche, d'un "vrai pro" ou la recherche culturel du choix....n'écoutez pas les oui dire et quand dira t'on, técon elle est bidon ,apprenez un métier, un jeu, un plat à cuisiner,même une montre à distinguer non par cupidité, plutôt par connaissances, ne pas appartenir à cette société des guessdemeurés des dessous de nez.
Ainsi vous comprendrez mieux ces mécanismes tant ventés,choyés, inventés, ces génies du tout petits,ces tourbillons de grandes complications, ces chercheurs de la rondeur, le mouvement déployant, les grades de finitions décorations et l'argent pour une fois, ne sera pas l'eczéma de votre achat.

Cordialement

failedserge
nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 60
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser