Nos Montres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

prosélytisme Rolex

Aller en bas

prosélytisme Rolex Empty prosélytisme Rolex

Message  Joe Cool Ven 18 Jan - 21:55

Lors des mes visites sur les forums d'horlogerie je suis à chaque fois surpris par l'agressivité des rolexophiles qui semblent former une confrérie complexe et dont la critique n'est pas la bienvenue sur les forums horlogers conventionnels c'est pourquoi je vais pouvoir argumenter ici .
je ne comprends pas pour ma part que l'on soit fan des produits de cette marque pour les raisons suivantes
1/ L'image de marque : les porteurs de Rolex ont plutôt globalement une mauvaise image auprès du grand public.
2/ Les raisons techniques :
- Soit on cherche un modèle solide et bien fini et on peut trouver ça chez Seiko pour 10 fois moins cher
- Soit on est amateur d'horlogerie est on se tourne vers lange ou vers patek
Les Rolex me semblent être juste un compromis pour ceux qui veulent épater mais ne sont pas assez riches pour se payer de vraies montres de luxe.
3/ Les raisons esthétiques : Les Rolex à défaut d'être moches sont d'une banalité affligeante et franchement je me demande comment on peut en tomber amoureux. Franchement mon Omega est d'une précision plus que redoutable , bien plus Sexy et aussi bien finie qu'une sub et tout ça pour la moitié du prix qui fait que je peux me payer une PO et une speed pour le prix d'une Sub. Et ne me parlez pas du SAV ,je suis sur de ne pas en avoir besoin..
Joe Cool
Joe Cool
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 22/10/2007

https://nosmontres.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser