Nos Montres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sav Pulsar

2 participants

Aller en bas

Sav Pulsar Empty Sav Pulsar

Message  Joe Cool Sam 17 Nov - 16:27

Ma montre Pulsar automatique toute neuve prenait vraiment trop d'avance (jusqu'à 20 secondes par jour).
Partie il y a quelques semaines elle est revenue il y 24 heures et elle n'a pris que 3 secondes d'avance, j'en déduit que le travail a été bien fait par Pulsar. Ramené au prix de la montre je ne peux qu'être satisfait du SAV Pulsar.
Joe Cool
Joe Cool
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 22/10/2007

https://nosmontres.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sav Pulsar Empty Re: Sav Pulsar

Message  Jaffar Lun 19 Nov - 22:51

Ça doit être la maladie des Pulsar, les deux miennes (fond blanc et fond noir) présentent le même symptôme mais j'ai la flemme de les envoyer en SAV. Je ne les porte jamais de toute manière. C'est un SAV propre Pulsar ou c'est Seiko?
Jaffar
Jaffar
nouveau

Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sav Pulsar Empty Re: Sav Pulsar

Message  Joe Cool Lun 19 Nov - 23:13

je j'ai envoyée par la boutique watch me où j'avais acheté la montre, je n'ai pas eu d'info sur le lieu du SAV.
Par contre elle a pas aimé le repos total depuis hier soir ..
Ce soir elle avait pris 30 secondes d'avance en 24 heures sans bouger.... vraiment bizarre Surprised

je pense qu'il y a une position qu'elle n'aime pas ou alors elle ne supporte pas de ne pas être remontée à fond Sad


EDIT : je suis trop con.. elle avait 30 secondes d'avance mais une heure de retard..en fait elle s'était arrêtée, je pense qu'elle était mal remontée ..du coup je viens d'acheter un watchwinder .. mais la grève des transports et de la poste ne va sans doute pas le faire arriver rapidement Sad.. en tout cas demain je porterai la Pulsar, l'Hamilton va se reposer Smile
Joe Cool
Joe Cool
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 22/10/2007

https://nosmontres.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sav Pulsar Empty Re: Sav Pulsar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser