Nos Montres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

j'ai vu..et même touché. une Seiko Springdrive

2 participants

Aller en bas

j'ai vu..et même touché. une Seiko Springdrive Empty j'ai vu..et même touché. une Seiko Springdrive

Message  Joe Cool Lun 12 Nov - 19:21

En allant acheter ma petite Dernière ce midi, dont je vous parlerai plus longuement demain, j'ai pu voir et toucher une Seiko Springdrive GMT.. une merveille.. les modèles plus simples arrivent bientôt.. reste le prix.. autour de 3500 euros ..pas donné Sad
Joe Cool
Joe Cool
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 22/10/2007

https://nosmontres.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vu..et même touché. une Seiko Springdrive Empty Re: j'ai vu..et même touché. une Seiko Springdrive

Message  Jaffar Mar 13 Nov - 9:05

ET la photo, elle est ou, c'est lequel de model, t'as un lien? C'est bien gentil ta news mais je bosse comment moi maintenant que tu as suscité ma curiosité, une Seiko en plus, sadique!!!
Jaffar
Jaffar
nouveau

Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vu..et même touché. une Seiko Springdrive Empty Re: j'ai vu..et même touché. une Seiko Springdrive

Message  Joe Cool Mar 13 Nov - 10:06

apparemment il y a une short list de magasins qui l'ont en France (je pensais qu'elle était seulement au Seiko center à Paris). cette liste est sur une publicité dans le figaro mag spécial montres du week end dernier , il y en a peut etre un près de chez toi..
la prochaine fois que je vais à la bijouterie je prendrai une photo mais ça fait une trotte de chez moi.
Joe Cool
Joe Cool
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 22/10/2007

https://nosmontres.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vu..et même touché. une Seiko Springdrive Empty Re: j'ai vu..et même touché. une Seiko Springdrive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser